DISPOSITIONS FEDERALES COVID19 15 juillet 2021

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

EN ATTENTE DE LA PUBLICATION DU DECRET

– Entrée en vigueur prochaine d’un nouveau décret prescrivant les nouvelles mesures liées au renforcement du pass sanitaire, à compter du 21 juillet 2021.
– Pass sanitaire exigé dès 50 personnes (au lieu des 1000 personnes depuis le 30 juin 2021).

Suite à la reprise épidémique annoncée, de nouvelles obligations liées au pass sanitaire seront renforcées, à partir du 21 juillet.
A partir du 21 juillet 2021, dans le cadre de la loi en vigueur :

 Abaissement du seuil de 1000 personnes à 50 dans tous les ERP / évènements où le pass sanitaire est déjà appliqué depuis le 30 juin (lieux de spectacles, stades, salons et foires etc…).
 Extension de l’application du pass sanitaire à partir de 50 personnes à l’ensemble des ERP qui entrent dans le champ des loisirs dont les établissements sportifs clos et couverts.
 Le pass sanitaire, pour toutes ces situations, sera exigé à partir de 12 ans et non plus 11 ans, afin de s’aligner sur l’âge d’ouverture de la vaccination. Les enfants de moins de 12 ans pourront suivre leurs parents.

Lorsque le pass sanitaire est exigé, les spectateurs doivent fournir soit :

• Un test négatif (PCR ou antigénique) datant de moins de 48h 
• Une attestation de vaccination (statut vaccinal complet) ;
• Un certificat de rétablissement de la Covid-19 (c’est à dire la production d’un résultat de test positif de plus de deux semaines et de moins de six mois).

Plus d'articles

Pass Sanitaire 21 juillet 2021

Le Pass Sanitaire dans le sport – Entrée en vigueur 21 juillet 2021.– Pass sanitaire exigé dès 50 personnes (au lieu des