Nouvelles limites à la pratique

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Lors de la première réunion du nouveau Comité Directeur de la FFBB qui s’est tenue ce week-end à Paris, celui-ci a décidé de ne pas reprendre les championnats amateurs pour l’instant.

Suite aux annonces du Premier Ministre Jean Castex le 7 janvier dernier, la FFBB a décidé de différer la reprise des championnats amateurs.

La Fédération consulte, ce début de semaine, ses Ligues Régionales, Comités Départementaux et territoriaux, afin de faire un nouveau point sur la globalité des compétitions.

Elle fera une communication précise sur l’issue de la saison dès qu’elle aura plus de précisions de la part du gouvernement sur la situation du sport en France.

Par ailleurs, suite aux annonces du Premier Ministre Jean Castex le 14 janvier, à compter de demain, samedi 16, les EPR de type X ne peuvent plus accueillir les mineurs en temps scolaire, périscolaire et extrascolaire. Ainsi, seule la pratique sans contact et en extérieur est désormais de nouveau permise pendant au moins les 15 prochains jours.

La Fédération reste dans l’attente de la publication du Décret pour modifier les protocoles fédéraux.

Service de presse FFBB – 12/01/2021

Plus d'articles

Tableau des mesures sanitaires sport

Déclinaison des mesures sanitaires pour le sport à partir du 19 mai 2021 Ces mesures seront conditionnées à la situation sanitaire dans